Le mouvement des élèves et étudiants APR de Gossas fait allégeance à Mohamed Boun Abdallah Dionne

Tête de liste nationale de la coalition BBY pour les élections législatives du 30 juillet 2017, le Premier ministre Mohammed Boun Abdallah Dionne peut compter sur le mouvement des élèves et étudiants APR de Gossas. En conférence de presse, ce mercredi après midi au pavillon A de l’UCADII de Dakar, le mouvement des élèves et étudiants APR de Gossas, déclare que ce face à face avec les journalistes, est le premier pas vers la bataille des législatives, auxquelles le parti présidentiel voudrait aller dans une dynamique unitaire, sans les contestations et les frustrations qui souvent sont à l’origine des votes-sanctions et listes parallèles. «A Gossas, nous avons décidé de ne laisser aucun centimètre à l’opposition. Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes unis autour de notre frère Mohamed Boun Abdallah Dionne. Fait savoir, le président du mouvement Dame Ndiaye.

Nous étudiants à travers cet acte, nous voulons signifier à la tête de liste, notre loyauté et entière dévouement envers les choix éclairés du président de la république. Aujourd’hui démarre le temps de l’action, demain sera l’heure du bilan. Fait savoir, Dame Ndiaye avec force, malgré son jeun. Il n’y a aucune raison pour que les candidats qui seront choisis par le parti soient contestés. Car non seulement, dit-il, sous l’œil des ses camarades, Gossas a changé de figure mais aussi, parce que le Premier ministre est natif de Gossas.

Très en verve le chef de fil du mouvement des élèves et étudiants APR de Gossas, Dame Ndiaye, déclare. «Nous devons anéantir l’opposition, si elle existe encore dans la région de Gossas. Pour cela, il faut que nous occupions la base.  Nous ne ménagerons aucun effort pour une victoire  a l’heure du bilan et lançons un appel a toute la jeunesse et l’ensemble des leaders politiques des communes de Colobane, Gossas, Mbar, Ndiene Lagane, Ouadiour et Patar Lia a se mobiliser pour donner un majorité écrasante a son excellence a l’hemicycle. Il faut sensibiliser les militants, les informer des réalisations du Président dans leurs localités respectives», soutient-il. Aujourd’hui ce qui fera voter les Sénégalais, c’est les réalisations du Président Macky Sall».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *