Pour une majorité confortable et une victoire de Macky Sall en 2019 : Kalidou Thierno Ba compte vulgariser les réalisations du chef de l’Etat

Il est chargé de mission à la Présidence de la République, mais, Kalidou Thierno Ba  compte apporter sa contribution pour des victoires électorales du président Macky Sall. Avec son mouvement créé juste pour la réélection, dès le premier tour, de Macky en 2019, le Président de la Fédération Nationale des Eleveurs Indépendants et des Transformateurs Laitiers du Sénégal (FEITLS), ambitionne de sillonner le pays, dans les coins les plus reculés, pour sensibiliser les populations sur les réalisations du chef de l’Etat, seul gage d’une réussite en 2017 lors des législatives.

Kalidou Thierno  Ba est conscient qu’il y a un travail important à faire au niveau des populations éloignées de la capitale. « Les réalisations du chef de l’Etat doivent permettre une adhésion massive du peuple dans son ensemble. Et avec une forte vulgarisation, elles doivent empêcher à l’opposition de battre campagne », a indiqué Kalidou Thierno Ba. Sur le point de sillonner quelques régions enclavées afin de mieux porter la sensibilisation, le chargé de mission à la Présidence de la République veut aussi récupérer les militants frustrés et ceux qui n’ont pas encore choisi leur camp, juste pour mieux grossir les rangs de l’APR.

« Quand on mettait en place notre mouvement politique, l’objectif était de remobiliser les militants pour sécuriser notre potentiel électoral. Déjà, avec pas moins de 9250 membres qui ont adhéré à notre cause, nous pouvons nous réjouir de pouvoir grandement atteindre notre but de réélire Macky Sall dès le premier tour en 2019, mais aussi, lui permettre d’avoir une majorité mécanique à l’Assemblée le 30 juillet », projette le Président de la Fédération Nationale des Eleveurs Indépendants et des Transformateurs Laitiers du Sénégal (FEITLS). Qui annonce une conférence de presse pour, dit-il, « remercier le président de la République pour les importantes réalisations apportées dans ce pays durant les 5 années passées à la tête du Sénégal ».
Youssouf NDIONGUE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *