Elections législatives du 30 juillet 2017 : Modibo Diop pour une majorité présidentielle renouvelée

C’est clair, Modibo Diop, veut montrer ses muscles et montré sa détermination à faire gagner la coalition BBY dans la commune de Fass- Colobane- Gueule Tapée. Et pour ratisser large, l’ancien directeur de l’Aser  et ses militants ont tenu une réunion, ce mercredi après midi avec une forte mobilisation. Sans rien attendre du président de la république, Modibo Diop veut aider simplement par ses propres moyens, Macky Sall à avoir une large majorité à l’assemblée nationale et il est prêt à tout.

Comme un lion blessé Victime d’une conspiration longuement ourdie par ses rivaux en politique, il finira par être éjecté de son siège et trainé en justice. M.Diop est prêt pour le combat, dans son fief, il a expliqué aux populations l’enjeu de ces élections législatives, et les réalisations du Président Macky Sall au niveau de la commune. Le leader de la Coalition pour l’Abondance et la Modernité (CAM) révèle : «le scrutin du 30 juillet est le premier tour de la Présidentielle de 2O19». Il faut par conséquent «le remporter haut la main et laisser le camp d’en face crier leur défaite.

Une stratégie qui se révèle déjà gagnante au vue de la forte mobilisation autour de Modibo Diop qui garde toujours son leadership dans ces quartiers de Colobane , Fass et Gueule Tapé. Pour montrer sa générosité et aider les femmes de sa commune qui sont des battantes, selon lui, a emprunté de l’argent, de travailler et de rembourser ensuite. Modibo Diop a promis 10millions de fonds de garantit qu’il va déposer dés la fin de ce mois au crédit mutuel de colobane. Il a aussi promis de prendre entièrement en charge pour la Couverture Maladie Universel(CMU) 300 familles.

Ainsi va la campagne, l’ancien Dg de l’ASER ira à l’assaut du marché Colobane en vue d’y rencontrer les délégués de ce marché et les commerçants. Et au dernier jour de la campagne, une caravane sillonnera toute la commune de Fass,  Colobane Gueule Tapée. A signaler que la finalité de toutes ces rencontres, c’est pour que les chefs de secteur préparent le terrain en vue des législatives du 30 Juillet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *