Ndoye « mange-mil »…

Voici ce qu’on peut appeler le scandale de la LD par son ex secrétaire général, Mamadou Ndoye dit « Mendoza »… Mamadou Ndoye, ancien ministre sous Abdou Diouf et responsable déchu de la LD jette aujourd’hui du sable dans le couscous qu’il a mangé durant 5 ans.

Depuis 2012, Mamadou Ndoye, l’ex secrétaire général de la Ligue Démocratique (LD), un parti membre de la coalition victorieuse de la présidentielle de 2012 contre Wade, se faisait livrer gracieusement 4 millions par mois par le Palais de la République. Et c’est lui-même qui l’annonce : « le président Macky Sall m’a proposé de devenir ministre-conseiller ou d’accepter 4 millions par mois »…

Et le patron de la LD a accepté les 4 millions par mois. Et selon lui il reversait intégralement les 4 millions dans les caisses de la LD…

Mais comment recevait-il cet argent ? En espèce ou en cash ? Il ne le dit pas. Mais il le reversait dans les caisses de la LD.

Donc la seule vérité, c’est qu’il a perçu 4 millions par mois pendant 5 ans…Et il n’a rien dit jusqu’au jour où il a été défenestré de la LD et donc de son rôle de percepteur des 4 millions.

Un « mange-mil » qui mange à satiété pendant 5 ans et commence à médire parce qu’on lui a enlevé le fromage du bec…

Mais Pourquoi Mamadou Ndoye n’a pas dénoncé ce financement qu’il dit occulte de la part du Palais ?

Ce « mange-mil » malhonnête veut empêcher ses amis de gouter au gâteau après son départ…

Tchimm Ndoye, ya sokhor !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *