Du 16 au 18 novembre 2017, Dakar capitale du « SALORA »

Dakar va abriter du16 au 18 novembre 2017, au King Fahd Palace, la première édition du Salon de l’alimentation, de l’hôtellerie et de la restauration en Afrique de l’Ouest (SALORA) , l’annonce a été faite, ce lundi après midi en conférence de presse, par Moussa Faye, directeur d’AMETrade/Sénégal, une société spécialisée dans l’”organisation de conférences” et la “gestion d’évènements économiques, commerciaux et scientifiques”.

Selon M. Faye. ‘’Le Salon de l’alimentation, de l’hôtellerie et de la restauration en Afrique de l’Ouest permettra aux entreprises devant y participer de “promouvoir leurs produits et services” et de nouer des contacts avec “de nouveaux réseaux de distribution et points de vente”.

Très en verve face aux journalistes, le patron d’AMETrade/Sénégal, souligne que. ’’Le Salon de l’alimentation, de l’hôtellerie et de la restauration en Afrique de l’Ouest permettra aux entreprises devant y participer de “promouvoir leurs produits et services” et de nouer des contacts avec “de nouveaux réseaux de distribution et points de vente”,

Selon Moussa Faye, ce salon sera l’occasion pour ses participants d’”identifier de nouvelles opportunités dans les industries alimentaires de l’hôtellerie et de la restauration en Afrique de l’Ouest”, de “découvrir les dernières tendances et innovations”, etc. Ce salon sera “un évènement multidimensionnel”, a-t-il dit, annonçant la tenue d’un concours culinaire prévu pour “identifier les meilleurs chefs professionnels et amateurs de la région” (Afrique de l’Ouest, Ndlr).

Le SALORA “va aussi permettre aux gestionnaires d’hôtels et de restaurants de se procurer directement des équipements et des services auprès des fournisseurs, au lieu d’aller visiter des événements commerciaux qui se déroulent dans d’autres continents”, a-t-il souligné.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *