JSS redonne espoirs aux enfants démunies de la cité ‘’Baraka’’ de liberté 6 (Dakar)

Pour la 1ere fois de son existence, la cité Baraka de liberté 6 (Dakar) qui compte des populations démunies, a abrité, ce samedi,  une cérémonie de remise d’arbre de noël pour récompenser les 205 potaches de l’école Baraka et ceci grâce au  mouvement politique Jappo Suxali Sénégal  (JSS), dans le cadre de ses activités sociales.

Cette cérémonie riche en animations a permis aux enfants, parents et professeurs de passer un moment chaleureux, avec le père Noël et les artistes de la sicap liberté. ‘’Ces enfants constituent l’avenir de la nation, c’est pourquoi nous œuvrons dans le but de leur offrir de meilleures conditions de vie en octroyant ces cadeaux’’, a fait savoir à la presse, la présidente du mouvement politique JSS.

Très en verve Mme Émilie NZalé et son mouvement, se veut être cet arbre qui protège, aère, nourrit et élève cette population infantile démunie en leur apportant réconfort et assistance. Poursuivant, elle dira que ‘’cette démarche entre dans le cadre dune meilleure prise en charge des élèves dans les écoles primaires de la cite Baraka et cette aide a été possible grâce a d’énormes efforts économiques’’.

La présidente de JSS, a tenu à indiquer que ce mouvement est un cadre de concertation citoyen et d’actions qui vise à restaurer la citoyenneté et promouvoir le mieux-être des populations par une démarche inclusive, participative et solidaire.

SOW Mamadou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *