‘’Bamba Fall, un des lieutenants de Khalifa Sall, s’est que son mentor est coupable des faits qui lui sont reprochés’’ Amath Suzanne Kamara

« Khalifa Sall est un délinquant financier. Il a dit que ses prédécesseurs ont fait comme lui. Il ne peut pas prouver les factures. D’ailleurs, si Bamba Fall, un des lieutenants de Khalifa Sall, déclare qu’ils vont soutenir Khalifa Sall, c’est parce qu’il est convaincu que son mentor est coupable des faits à lui reprochés. Avant même la sentence du tribunal, il l’a déjà condamné », a dit Ahmet Suzanne Kamara, en conférence de presse.

Le coordonnateur national adjoint du réseau des enseignants de l’APR ne mâche pas ses mots pour donner son point de vue sur l’affaire de la caisse d’avance.

« Si Khalifa Sall n’avait pas été arrêté à cause de la Caisse d’avance, il aurait été arrêté pour haute trahison. Il s’est associé à des gens tapis dans l’ombre, qui sont même hors du Sénégal, pour tenter de déstabiliser le pays », explique-t-il.

Ahmet Suzanne Kamara estime que Khalifa Sall est coupable des faits qui lui sont reprochés dans la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar. Le responsable politique soutient même que Bamba Fall le sait. Selon lui, c’est pourquoi ce dernier a désigné Idrissa Seck pour le remplacer dans Manko Taxawu Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *