Le marabout Karimiste, Assane Mbacké frappe dans l’APR de Touba

Le Président du mouvement APEL 221, Serigne Assane Atekh Mbacké, pêche dans les eaux du parti APR de Touba…Il vient de recruter une membre influente de l’APR de Touba dans son mouvement pro-Karim…

Ndeye Sène responsable politique APR, est désormais ex responsable apériste au quartier Darou Tanzil de Touba. Cette  ancienne responsable derrière Moustapha Cissé roule pour Serigne Assane Mbacké président du mouvement APEL 221 (Alliance pour le Patriotisme,  l’Ethique et la Liberté). La responsable politique  qui a reçu le marabout politicien avec d’autres responsables, se dit frustrée par le manque de considération du président Moustapha Cissé Lo qui n’a plus remis les pieds dans leur quartier depuis 2012.

En s’engageant du côté du mouvement APEL 221, elles promettent une victoire éclatante au candidat Karim Wade lors des prochaines élections présidentielles de 2019 derrière Serigne Assane Mbacké.

Les femmes de Darou Tanzil réclament plus de sécurité, des financements et de l’électrification de leur quartier pour lutter contre l’insécurité galopante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *