Balla Gagne Sans Battre Gris

Entre Balla GAYE 2 et Gris Bordeaux, les coups ont été au rendez-vous au grand bonheur des nombreux amateurs qui ont pris d’assaut ce Samedi le stade Léopold Sédar SENGHOR.

 

Durant les premières quinze minutes, les deux mastodontes se sont cognés comme deux vrais rivaux. L’ancien « Roi des arènes » qui a déclenché la bagarre comme pour démentir ceux qui disent que « ses mains sont inefficaces » a trouvé un Gris Bordeaux qui a encore de beaux restes. Pressé par un Balla qui voulait visiblement en finir, le troisième « Tigre » de Fass est allé voir « Ardo », le médecin, atteint à l’arcade supérieure de l’œil droite.

Mais si le premier round a été rythmé, on ne peut pas en dire autant du second. En effet, durant les quinze minutes, les deux lutteurs ont rivalisé de balancements de bras. Comme s’il avait senti le coup du nombre d’avertissements, Balla GAYE 2 n’a plus rien tenté malgré ses presque dix ans de moins que son adversaire. Un coup bien inspiré puisqu’au terme des trente minutes du combat, l’arbitre va désigner le fils de Double Less vainqueur. Il a eu deux avertissements contre trois pour son challenger.

Un combat partit en fanfare et qui finit par laisser un gout d’inachevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *