Malaise à Rock Energie : Le staff tire sur Birame Gningue et réclame plus de considération à Modou Lo

L’écurie Rock Energie est secouée par une crise interne. En effet, le journal Sunu Lamb révèle que le staff de l’écurie Rock Energie est entré en Rébellion pour dénoncer le manque de considération du lutteur Modou Lo à leur égard.

En conférencede presse vendredi dernier, les proches du Rock des parcelles assainies ont crié leur ras le bol sur le comportement de Birame Gningue qui selon eux s’est accaparé de leur lutteur.

«Tout le staff est d’accord sur un fait, on ne maîtrise plus rien des activités de Modou Lo. On entend depuis quelques jours qu’il a signé avec un promoteur, mais on n’est pas capables de confirmer l’information ou d’en donner tous les détails. Birame Gningue accapare tout. Il parle au nom de Modou Lô et parfois au nom de l’écurie alors que Rock énergie a un staff», déplore Ngouda Gueye, porte-parole du jour.

Toutefois le staff du tombeur de Lac de Guiers 2 demande à Birame Gningue «d’arrêter de se mêler de choses qui ne le concernent pas». Leur souhait : rencontrer la tête de file de l’écurie Rock énergie pour «tirer les choses au clair».

Avant d’exiger de Modou Lo : «Qu’il nous dise si Birame Gningue, qui est son agent, est en même temps son entraîneur, son staff administratif. Nous voulons être édifiés à ce propos»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *