Ces chiffres qui éliminent le Président Macky Sall en 2019

S’il y a quelqu’un qui ne craint pas du tout le chef de l’Etat Macky SALL à la prochaine présidentielle, c’est bien le Président du mouvement politique Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à cette élection.

En effet, Ansoumana DIONE est plus que jamais sûr de sa victoire, notamment, avec ces chiffres qui éliminent le Président Macky SALL en 2019. En clair, celui qui va apporter les solutions aux problèmes des populations et mettre enfin le pays sur la voie du développement, ne sera personne d’autre que le cinquième Président de la République du Sénégal.

Autrement dit, le chef de l’Etat Macky SALL qui est le quatrième President comme le démontre le 58e anniversaire (58=5+8=13= 4) de notre accession à la souverainté internationale, ne présidera pas notre 59e fête de l’indépendance qui sera l’affaire du cinquième Président (59=5+9=14=1+4= 5).

Comme vous le voyez, notre dirigeant modèle, tant recherché, sera issu de nos cinq premiers présidents et puisque nous ne l’avons pas retrouvé jusqu’ici, il est évident que celui-ci ne sera que le cinquième qui devra être élu en 2019 (19=1+9=10=1+0 = 1), marquant ainsi le début d’une toute nouvelle ère politique.

Avec notre projet de société consistant à bâtir le citoyen, moteur du développement, personne ne pourra me contredire, moi, Ansoumana DIONE, lorsque je dis à quiconque voudrait m’entendre aujourd’hui, que je serai le prochain Président de la République du Sénégal, après avoir passé près de 20 ans à servir bénévolement notre pays, à travers les malades mentaux errants.

Parmi les critères pour être choisi en 2019, figurent les qualités d’humanisme et de générosité et c’est cela qui me permettra de faire facilement toute la différence devant des hommes politiques ayant totalement fini de montrer leurs limites face aux préoccupations majeures des populations.

Le meilleur dirigeant pour un peuple, c’est celui ou celle qui sait se sacrifier pour lui, ce qui n’a jamais été une chose facile et c’est cela que j’ai déjà réussi, contrairement à tous ceux ou celles qui aspirent à gouverner le Sénégal, en 2019.

Rufisque, le 07 avril 2018,
Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à l’élection présidentielle de 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *