Ya Fatou quitte Serigne Mboup, Ameth Khalifa reprend la main, « Y’en a marre » témoin

Ça cafouillait depuis longtemps, comme la presse l’avait révélé. Le clash de leur couple, qui n’était pas du tout assorti, n’est donc qu’une suite logique. Serigne n’aurait pas apprécié le « leumbeul » d’enfer de la mairesse de Ngathie, bien dotée par Dame Nature, devant le frérot du Président Sall, Aliou amateur des belles rondeurs. Jalousie, soupçon ou quoi ? Allez savoir.

Pour sûr c’est l’avant dernier époux de Yaye Fatou que la rupture a enchanté. Notre ami Ameth Khalifa ne l’a jamais caché : en dépit d’avoir épousé la petite sœur de Yaye, pour garder un peu du parfum de celle qui l’avait presque rendu fou, il n’en a pas pour autant eu assez de son ex à laquelle il avait même confié les rênes de son fameux parti, Frap.

C’est donc dire que ce ne serait pas une surprise de voir l’ancienne basketteuse redevenir Madame Niass. Ameth est déjà devant son coffre-fort, un chapelet à la main et le téléphone collé à l’oreille. Il veut retrouver la mère de ses enfants. « Y’en a marre » de sa longue absence, quoi qu’il arrive. Mais pourvu que le petit Ndongo devenu Serigne Mboup ne désiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *