Amina Poté et Adiouza : l’une d’elles a tiré la mauvaise carte, le mari est un « Niam Lali »

Une célèbre star bien aimée s’est mariée récemment. Mais elle ne savait pas avant que son homme est un patenté coureur de jupons qui n’épouse que le temps d’une découverte et d’une jouissance qui ne va jamais au-delà de trois mois.

On le surnomme « Niame Lali ». Ses cibles sont les célébrités ou les filles de personnalités. La dernière victime de cet homme à femmes remonte à début décembre 2017. On ne compte plus le nombre de ses « takk souf » et de ses mariages furtifs.

C’est pourquoi il avait tenu à épouser la star dans la plus grande discrétion. Mais suite à l’annonce de la nouvelle, la star a été édifiée sur la vraie nature de son homme.

Cependant les dés étant jetés, elle s’accroche et manœuvre pour ne pas subir le sort de celles qui l’ont procédée. Du « Sak » pour éviter d’être la risée publique. Car ça la ferait perdre sa notoriété. Mais notre star bien aimée est décidée à ferrer son Don Juan de mari. Ce ne sont pas les « kessing kessing » et les « dieufeurs dieufeurs » qui lui manquent. Amina Poté, Adiouza ou l’autre : Qui a tiré la mauvaise carte ? A vous de chercher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *