Bien être : Voici des fruits qui peuvent interrompre la grossesse

La femme enceinte est très sensible. La grossesse est une période très délicate pour elle. La porteuse de grossessse doit veiller à tout ce qu’elle mettra sous la dent pour le bien-être de son ou ses « boud’ chou». Car, certains fruits peuvent interrompre la grossesse.

Cette période étant exceptionnelle pour elle, il est donc important pour la femme enceinte de se surveiller et surtout de contrôler tous les aliments qu’elle consomme. Alors chères futures mamans, pour le bien-être de votre enfant, nous vous déconseillons certains fruits. Car la grossesse affecte le système immunitaire et expose l’enfant aux bactéries et aux virus qui causent des maladies d’origine alimentaire.

Qu’est ce qu’une bonne mère ne ferait pas pour la santé de son ‘’bébé’’. Pour le bien être de votre futur bébé, il faut éviter de manger, la papaye. L’apport de papaye apparemment entraîne une interruption de travail prématurée ou entraîne une fausse couche. Ceci est partiellement vrai. Les papayes, en particulier les mûres et les mi-mûres, sont riches en latex. Et, le latex est connu pour déclencher des contractions utérines.

La mère porteuse doit aussi éviter de manger de l’ananas. Ce fruit n’est pas bon à consommer pendant la grossesse. Car, les ananas sont riches en broméline, ce qui peut provoquer un ramollissement du col de l’utérus entraînant ainsi, un accouchement précoce. On peut avoir de l’ananas en quantités modérées, car il n’aura aucun effet sur le travail et l’accouchement, mais son apport devrait être restreint au cours du premier trimestre pour éviter tout événement imprévu tel que le ramollissement du col de l’utérus. Une information lue sur netafrique.

Par ailleurs, pour ne pas voir sa grossesse interrompue, et aussi la santé de votre enfant prendre un coup, il est important de ne pas prendre de risque de consommer ces aliments. Si vous adorez tant ces fruits, il est important d’avoir l’avis de votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *