Ansoumana Dione : « Le pouvoir de Macky Sall m’a été déjà transmis »

Le Président du mouvement politique Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à l’élection présidentielle de 2019, déclare que le pouvoir du chef de l’Etat Macky SALL, lui a été déjà transmis. En 2019, Ansoumana DIONE dit être celui qui sera choisi comme Président de la République du Sénégal, suite aux énormes sacrifices dont il est le seul à avoir consentis en faveur des malades mentaux errants.

Aujourd’hui, ces derniers sont les seuls à ne pas avoir bénéficié, jusqu’ici, du soutien de l’Etat. Et, au prochain régime, ils devront être parmi les premiers à être servis et c’est grâce à cela que je remporterai, dès le premier, l’élection présidentielle en vue. Certes, il sera difficile pour certains de comprendre cela. Mais, en l’écoutant parler, l’on se rendre compte que c’est lui qui sera élu en 2019.

Malheureusement, beaucoup l’ignorent puisqu’il ne dispose encore d’aucun moyen financier ou matériel. Mais, malgré cela, il reste convaincu de sa victoire certaine, au soir de cette élection présidentielle, tant attendue. Rendez-vous dans quelques mois.

Rufisque, le 14 mai 2018,
Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à l’élection présidentielle de 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *