Youssou MBOW : « Macky Fait Tout Pour Que Khalifa SALL Soit Oublié »

Leur marche de ce vendredi interdite n’entame visiblement pas la détermination de Youssouf MBOW et Cie.

 

Très remonté contre le régime de Macky SALL, le coordonnateur du Rassemblement pour la solidarité et l’unité dans la République (RASSUR) estime que celui-ci fait tout pour qu’on ne parle plus de Khalifa SALL.

« Nous ne faisons que nous battre pour la libération de nos deux camarades. Nous avons organisé deux vendredis de manifestations qui ont connu un grand succès : lors qu’on planifie une action c’est la pertinence de l’objectif qui est visée. Macky SALL fait tout pour que Khalifa SALL soit oublié. Je rappelle que l’arrestation de Barthélémy DIAS n’était qu’une prétexte pour que l’on ne parle  plus du verdict de Khalifa », soutient Youssou  MBOW qui promet de revenir à la charge.

« Macky SALL joue avec la justice et lorsqu’on s’amuse avec la justice, c’est lorsqu’on se permet de gérer certains dossiers en fonction de ses humeurs et c’est qu’il fait, dès demain, nous allons déposer une nouvelle demande pour une manifestation mais cette fois ci les sentinelles de la résidence appellent à s’ouvrir à toutes les forces qui soutiennent Khalifa », déclare le coordonnateur du RASSUR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *