À Louga, démonstration de force pour Moustapha Diop, il promet de réélire en 2019 et dès le premier tour Macky Sall avec un score de 80%

Démonstration de force de Moustapha Diop maire de Louga, ce vendredi après midi. Très tôt, la place Yacine Boubou etait trop étroite pour contenir les militants et sympathisants venus des quatre coins de la région.

Les feux sont verts à Louga à sept (7) mois des élections présidentielles, le président de la république doit être satisfait de son ministre de l’industrie, car avec cette mobilisation exceptionnelle réussit par le responsable Apériste va certainement rester dans les anales. Tour à tour les intervenants ont tous promis à Moustapha Diop de réélire en 2019 et dès le premier tour Macky Sall avec un score de 80%.

Face à ses militants déchaînés, le maire de Louga n’a pas cherché de midi à quatorze heures, pour montrer sa force de frappe. Prenant parole, le ministre de l’industrie a tout d’abord remercié les femmes pour cette belle mobilisation. « Tout Louga est avec moi, donc le président Macky Sall peut dormir tranquillement, car cette region est mon fief, les Lougatois me portent dans leur coeur. »

Très en verve, le maire fait un petit clin d’œil à ses adversaires politiques qui, selon lui existent que dans les journaux. Il a soutenu devant la presse qui si pic si frotte. Moustapha Diop a promis dès la semaine prochaine de financer toutes les organisations féminines et de réorganiser le parti présidentiel à Louga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *