Ahmed Aidara, futur maire de Guédiawaye: Utopie ou réalité?

A Guédiawaye, on ne parle pas seulement de la présidentielle de 2019 mais beaucoup se projettent déjà sur les locales de 2019. C’est le cas du mouvement Guediawaye La Bokk de Ahmed Aidara dont les militants ont la certitude que leur leader, le célèbre animateur de la radio Zik va bouter dehors le maire Aliou Sall qui jusqu’à présent est vu comme un étranger par les souteneurs de Ahmed Aidara.

Depuis plus de 3 ans , ce mouvement citoyen et politique a sillonné tout le département de Guédiawaye avec comme discours: Aliou Sall n’est pas natif de Guédiawaye et il doit dégager.  Au delà de ce discours de va-t-en-guerre, le mouvement continue ses actes de bienfaisance tels que l’organisation des activités de consultation médicale, de distribution de dons, des financements à l’endroit des jeunes et des femmes, etc.

Ces actes seront-ils suffisants pour venir à bout du puissant maire Aliou Sall, également directeur de la Caisse de Dépôts et de Consignations?

Ahmed Aidara risque aussi de faire face à autre adverse de taille en la personne de Monsieur Lat Diop qui fait aussi son petit bonhomme de chemin avec la forte volonté de contrôler en 2019 le département de Guédiawaye.

D’ici les locales, tout peut arriver notamment avec le contexte politique ambiant qui sévit dans la localité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *