Alpha Condé descend ses détracteurs : ‘’plus le singe monte, plus on voit son derrière’’

Nous ne répondons pas à nos détracteurs. Qu’ils continuent de mentir. Le résultat de notre travail sera visible par tous’’, a rassuré le président de la République, qui procédait à la distribution de gilets de sauvetage à des piroguiers du port de Boulbinet.

Se terrant derrière un silence depuis le début de la grogne au port de Conakry, Alpha Condé déclare qu’il ‘’ fallait laisser les gens mentir pour qu’on sache désormais qui ils sont. Les soussous disent du singe que plus il monte, plus il montre son derrière’’.

‘’Croyez-moi, la Guinée ira de l’avant. Parce que Dieu veut notre pays avance’’, a-t-il dit à des mareyeuses.

Selon le chef de l’Etat, ‘’beaucoup ne veulent pas que la Guinée aille de l’avant. Ce qui les intéresse, c’est de piller le pays à leur profit. Ils s’en foutent du bien du pays. Mais ça, c’est fini. Qu’ils veulent ou pas, le pays va changer dans tous les domaines’’.

Il écarte ainsi l’option de résiliation du contrat de concession signé avec la turque Albayrak pour la réhabilitation, l’extension, la gestion, l’exploitation et l’entretien du port de Conakry, comme le réclament à cor et à cri les syndicalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *