Sonko: « Je cherchais juste une expérience en étant Inspecteur des impôts et Domaines »

Ousmane qui présente son livre intitulé « Solutions » ce dimanche à la place de la Nation, avait fait entendre que même s’il n’était renvoyé, il allait quitter le secteur des Impôts et domaines, qui fait partie de l’administration.

Ainsi, interrogé sur la question par Cheikh Yérim Seck  lui taxant d’avoir voulu rendre son renvoi beaucoup plus joli aux regards des sénégalais, en dévoilant des dossiers de l’Etat dans le but de pousser gouvernement de Macky Sall à le mettre  le plus rapidement possible à la porte.

Sonko de répondre en confirmant qu’il avait  bel et bien l’intention de quitter les impôts et domaines, mais pas de cette manière. Selon,la mouvance présidentielle n’a pas voulu qu’il dise du mal sur Macky Sall. Et c’est juste la raison pour laquelle il a été écarté. De son avis, ces gens ont été un peu pressé, mais il allait de toute façon quitter car il ne sentait bien là-bas.  » Je cherchais juste une expérience en étant Inspecteur des Impôts et Domaines », dit-il.

A lui d’ajouter que Amadou Bâ est un Inspecteur des impôts et domaines comme il l’était, mais ne fait que tresser les lauriers de Macky Sall. Alors que tel n’était pas son cas, étant donné qu »il révélait les aspects négatifs du gouvernement.  » Pourquoi quand Amadou Bâ ou un autre Inspecteur des Domaines glorifie Macky Sall, cela devient normal. Alors quand je dis quelque chose qui ne l’arrange pas , on m’écarte. Voilà la Vraie question », a-t-il laissé entendre devant les nombreux sénégalais venus assister à la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *