Visite de Macky Sall à l’Ucad : tout est prêt selon Cheikh Oumar Anne

Le Coud est en train de peaufiner les derniers détails avant la visite du chef de l’Etat Macky Sall qui doit inaugurer six (6) nouveaux pavillons avec une capacité de 4000 lits. Pour son directeur, cette visite sera très différente de celle mouvementée de 2015 car tout est prêt.

Le Président Macky Sall se rend ce jeudi à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Cette visite, la seconde après une première très mouvementée en 2015 se passera très bien a assuré le directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), Cheikh Omar Anne, au cours d’un entretien avec la presse.

Selon ce dernier, les étudiants auront à cœur de rendre un hommage mérité à Macky Sall qui a investi à l’Ucad plus que tout ce qui a été fait de 1957 à 2012. D’ailleurs, il s’en veut pour preuve l’inauguration de 6 nouveaux pavillons , avec une capacité de 4000 lits, qui est l’objet de la présence du chef de l’Etat dans l’antre du savoir.

Revenant sur l’accueil qui attend le chef de l’Exécutif, M. Anne donne des gages que tout se passera dans les meilleurs conditions possibles car, Macky Sall va se déplacer avec les services de sécurité de l’Etat, ces derniers trouveront sur place les agents de sécurité du Coud qui feront très bien leur travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *