L’UDR de Mohamed Rajab s’engage à réélire Macky Sall au premier tour

C’est un message d’unité et d’encouragement que Mouhamed Rajab, lors d’un point de presse a délivré, ce samedi à Dakar. Pour le chef de fil de l’Union Démocratique Républicaine (UDR), la réélection du Chef de l’Etat ne se fera que dans la conjugaison des efforts.

‘’Nous allons soutenir la candidature de Macky Sall, car  nous sommes convaincus que c’est l’homme de la situation,’ a dit le secrétaire général de l’UDR.  ‘’Il s’agit donc de réélire le Président de la République dès le premier tour’’, a dit Mouhamed Rajab, rappelant qu’il s’agit de gagner cette élection comme ce fut le cas en 2012. Pour que ce triomphe soit au rendez-vous, le camp présidentiel doit axer son action sur un certain nombre de choses.’’ Le bilan, les avancées et les réalisations seront les meilleurs avocats. Mieux, le projet d’avenir pour le Sénégal est le meilleur atout’’, a-t-il indiqué.

‘’Nous allons soutenir Macky Sall et nous n’attendons rien de lui. Ce que nous voulons de lui s’il est réélu qu’il change de stratégie, de politique et de système pour que le Sénégal puisse émerger’’ a souligné M. Rajab, très en verve face aux journalistes.

Réélire le Président Macky Sall dès le premier tour de la présidentielle de 2019. Tel est le message principal livré par M.Rajab, Pour lui le président de la république,’’est un homme d’état, et il capitalise une certaine expérience comparée aux autres candidats qui pour la plus part sont des novices. C’est pourquoi, il a invité ses militants à joindre les Sénégalais qui veulent voir Macky Sall poursuivre l’œuvre de construction nationale’’.

SOW Mamadou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *