Handball: l’ASFA sacré champion du Sénégal 2018

Ce samedi 06 octobre, la finale de la Coupe du Sénégal s’est déroulée au Stadium Iba Mar Diop de Dakar. Une finale mettant aux prises l’ASFA à l’Olympique de Diourbel. À la fin de cette rencontre, la formation des militaires s’adjuge le trophée.

Le film de la rencontre

Dès l’entame du match, les militaires prennent les choses en main jusqu’à dominer la partie. Avec leurs attaques placées qui leurs donnent beaucoup de bien, la formation des militaires tient le bon bout. Même si les hommes du coach Armand Ndiaye essayent de jouer le jeu, l’ASFA fini par obtenir un bon avantage à la première période.

Mi-temps 14-20 en faveur des militaires. 

Au retour les Diourbellois essayent de combler leur gap mais la solide formation des militaires ne laisse aucune chance aux hommes du coach Armand Ndiaye.
En s’appuyant sur leurs forts ailiers et leurs pivots, les militaires finissent par dominer largement l’équipe de Diourbel sur un score final de 35 à 26 soit 9 points d’écart et deviennent les champions du Sénégal.

À rappeler que le Président de la FSH, Seydou Diouf accompagnés de nombreuses autorités étaient présents dans cette fête sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *