Week-End Macabre

Funeste samedi. Alors que le décès de Seynabou FALL dite Sokhna Zaynab, animatrice de l’émission « Ndékané » à la DTV, n’a pas encore fini d’émouvoir, qu’une autre tragique nouvelle tombe.

En effet, PASTEF renseigne avoir perdu un de ses responsables tué ce samedi tout juste après le meeting présidé par Ousmane SONKO et ses partisans à Keur Massar. La victime, Mariama SAGNA, était la responsable des femmes de PASTEF/Keur Massar.

« Je suis profondément choqué et meurtri par le décès de la sœur patriote Mariama SAGNA, lâchement assassinée juste après notre grand meeting de Keur Massar hier Samedi 6 octobre. À son époux, ses enfants et l’ensemble de la famille éplorée, je présente en mon nom, celui du COPIL et de l’ensemble des militants et sympathisants de PASTEF, mes plus vives, sincères et profondes condoléances. Aux autorités en charge de l’enquête, nous demandons d’élucider les circonstances et le mobile de ce crime odieux et inqualifiable. À tous les patriotes nous appelons à plus de vigilance et de précautions », a déclaré Ousmane SONKO sur sa page Facebook.

Un weekend macabre anticipé par la mort par balle ce vendredi du douanier Cheikhou SAKHO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *