Troublante révélation d’une obsédée s^xuelle

Une jeune fille de 16 ans, pour qui le s^xe est une passion a révélé des choses incroyables par rapport à sa dépendance s3xuelle.

En effet, cette jeune fille qui ne pouvait plus passer une journée sans faire l’amour avec des hommes, a effectué une confession choquante. Venue de Bamenda pour vivre avec sa tante à Douala, elle a fait la rencontre d’un vieillard qui l’attirait pour des sexparty, à 7 heures du matin, l’heure à laquelle sa tante et la femme de ce dernier ne sont pas là et lui mettait son doigt entre ses jambes. Elle continue qu’avec le temps, l’homme a commencé par la pénétrer avec son gros p3n1s. Et depuis ce temps, elle est devenue accro du s^xe et n’arrive plus à résister à avoir d’ébats sexuels avec au moins cinq hommes par jour.

Cette dernière qui est élève au secondaire, poursuit qu’après le départ de son initiateur du quartier, elle se rend parfois sur les points populaires de Deido afin de demander aux passants de l’aider, quand elle ne trouve personne pour la satisfaire. « Quand je veux faire l’amour et que je ne vois personne dans mon quartier, je vais à Deido ou à Akwa et je demande aux vendeurs de le faire pour moi », affirme-t-elle.

Par ailleurs, cette histoire a été connue quand elle s’est confessée à son enseignante, après que cette dernière ait constaté une attitude anormale chez elle. L’enseignante s’est alors rapprochée de sa tante et ensemble, elles ont contactés une ONG afin d’obtenir de l’aide.

A en croire M. Ingbia le coordonateur de l’ONG contactée, elle a été réhabilitée, car son cas devient de plus en plus inquiétant. « Son cas était très pathétique, en raison de son âge. Mon organisation a commencé son processus de réadaptation en effectuant une série de tests pour déterminer ses problèmes de santé », dixit-il.

M. Ingbia qui poursuit en mentionnant, qu’il urge de la déménager de cet environnement et lui créer une nouvelle vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *