Cheikh MBACKE Bara Doly Doux Comme Un Agneau : « Faire Comme WADE Le Désire »

Les derniers présidents du groupe parlementaire des libéraux n’ont pas été en odeur de sainteté auprès de l’incontournable leader du PDS.

Mais, celui qui a été désigné, ce jeudi, pour remplacer Me Madické NIANG, est parti pour ne guère mécontenter Me Abdoulaye WADE.

Réagissant à sa nomination, Cheikh MBACKE Bara Doly a assuré qu’il ferait comme le Secrétaire général national du PDS le souhaite.

« Je ne peux que me réjouir du choix porté par le président Abdoulaye WADE sur ma personne car il a eu confiance en moi. Je suis conscient de la lourdeur de la tâche car vous avez constaté que depuis qu’on a perdu le pouvoir en 2012, il y a des problèmes entre la présidence du groupe de l’opposition et le président Abdoulaye WADE. Mais, je pense pouvoir la mener comme il le désire, dans la mesure où j’ai la volonté et j’ai confiance aux membres du groupe », a déclaré le tout nouveau président du groupe parlementaire « Liberté et démocratie ».

Et Cheikh MBACKE Bara Doly de renchérir : « c’est pour cela que je crois que le groupe marchera comme le président WADE l’a voulu. Me Abdoulaye WADE a montré qu’être analphabète et être fils de Sokhna ne doivent pas empêcher de diriger le groupe parlementaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *