Le footballeur brésilien Daniel Corrêa Freitas est décédé dans des conditions atroces

Le footballeur brésilien Daniel Corrêa Freitas est décédé: son corps a été retrouvé partiellement décapité, ses parties génitales sectionnées

Daniel Corrêa Freitas, ancien milieu de terrain du São Paulo Futebol Clube, a été retrouvé égorgé, partiellement décapité, avec ses parties génitales sectionnées. Le corps a été retrouvé dans une zone rurale non loin d’une banlieue de Curitiba

Le football brésilien était en deuil ce lundi. Les autorités ont annoncé l’assassinat brutal du milieu de terrain Daniel Corrêa Freitas à l âge de 24 ans, mort égorgé, partiellement décapité avec ses parties génitales sectionnées. L’enquête est déjà à un stade « avancé » et les proches de la victime seront entendus.

Les conditions de sa mort demeurent mystérieuses. Certains médias brésiliens avancent des éléments de l’enquête comme le quotidien Globo qui parle d’une mort par arme à feu, ou le Banda B qui évoque des actes de tortures pratiqués avant l’assassinat.

Daniel Corrêa Freitas a évolué au club du São Paulo Futebol Clube entre 2015 et 2016 et évoluait depuis juin dernier au poste de milieu de terrain du club de Sao Bento. Le club de São Paulo a publié un communiqué dans lequel il « regrette profondément la mort du milieu de terrain ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *