AEERK demande de l’aide pour Kamakhoye Fofana

L’Association des Élèves et Étudiants Ressortissants de Kédougou(AEERK) est monté au créneau, ce mercredi après midi à Dakar pour interpeller solennellement la Fondation Servir le Sénégal de Marième Faye Sall, la Première dame, afin de sauver le sort de leur Camarade étudiant, Kamakhoye Fofana, atteint de cancer à la gorge depuis le mois de Juillet.

Né le 21/09/1998 à Saiensoutou dans le département de Saraya de la région de Kédougou, selon l’amicale après diagnostic est atteint du cancer à la gorge depuis juillet 2018. Voix grave, Jean Noël, Thiara Bindia le Président de l’AEERK, fait savoir aux journalistes que.’’ Kamakhoye Fofana ne mange plus par la bouche et vient d’arrêter son traitement par faute de moyen. Son pronostic vital est engagé’’.

Les étudiants kédovins, réunis devant leur logement, sis à Médina, interpellent la première dame, à la responsabilité sociétale des sociétés minières, des élus locaux et de toutes personnes de bonne volonté pour mettre à leur camarade étudiant de retrouver le gout de la vie et le chemin de des études.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *