Les réalisations de Macky Sall saluées par le mouvement ‘’And Sampaat Macky’’

Le 25 mars 2012, le Sénégal a vécu sa seconde alternance politique au pouvoir, en élisant Macky SALL. Qu´ont fait le Président Macky Sall et son Gouvernement depuis 2012 ?

A trois mois de l’élection présidentielle du 24 février 2019, le mouvement ‘’And Sampaat Macky’’, a organisé un panel sur : ‘’ les engagements et les réalisations du président Macky Sall’’, ce samedi après midi à Dakar, présider par le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr et pour  rappeler et partager le bilan du Président Macky Sall : prix stabilisés avec une  subvention de 20 Milliards (huile, sucre, lait , savon) , bourses familiales (400 000 familles bénéficiaires), le PUDC (routes) le PSE, la santé, l’ amélioration des conditions de vie dans les campagnes etc. Le mouvement semble dire que le président Macky Sall à un seul souci, satisfaire les besoins des Sénégalais et être à leurs côtés.

L’objectif n’étant plus pour  le parrainage mais la réélection de  Macky Sall dés le 1er tour, consigne a été donnée de descendre  sur le terrain pour contrecarrer les campagnes d’intoxication et de  désinformation des candidats rancuniers ou « pousse-toi que je m’y mette ».

En effet ce mouvement lance la vitrine de cap sur  l’émergence qui consiste à mettre en lumière  toutes les réalisations du Président Macky Sall. Ainsi l’objectif du mouvement est de rendre visible les actions du premier magistrat du Sénégal ainsi que la mise à exécution de ses projets et de ses gouvernements. A cet effet, ‘’And Sampaat Macky’’ compte accompagner le couple présidentiel en sensibilisant et massifiant toutes les forces vives pour un second mandat avec une victoire écrasante dès le premier tour.

Pour le  ‘’And Sampaat Macky’’, en vérité, si le Président Macky SALL est parvenu, en si peu de temps, à des résultats probants, en comptant principalement sur les ressources internes, c’est qu’il a su engager un changement de paradigme et d’échelle dans la mise en œuvre des projets et programmes ; et le Gouvernement dans une dynamique de gestion rationnelle, transparente et efficace des deniers publics», sert le parti présidentiel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *