Le REJEP « convaincu » de la réélection de Macky Sall et ceci dès le premier tour au soir du 24 février 2019

‘’Réélire le président Macky Sall avec un score sans précédent dans le département de Podor au soir du 24 février 219’’, tel est le pari lancé, ce mercredi à Dakar par le Réseau des Jeunes pour l’Emergence  de Podor (REJEP). Le réseau est une organisation qui travaille aux cotés de Moussa Sow, le coordonnateur du PUMA (Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et territoires frontaliers).

Après sa très nette victoire à la présidentielle du 25 mars 2012 avec 65,80 % des voix contre 34,20 % au chef de l’État sortant Abdoulaye Wade avait propulsé Macky Sall à la tête de la nation sénégalaise. Sept ans plus tard, sera-t-il en mesure de se faire reconduire à la présidence du Sénégal ? C’est en tout cas le souhait du REJEP.  En conférence de presse, Pape Niass, le coordinateur et ses camarades sont déterminés à réélire le président Macky Sall pour un second mandat. ‘’Le président Macky Sall n’aura aucune inquiétude à se faire pour sa réélection à la magistrature suprême. Il n’aura aucune difficulté à Podor parce que ses réalisations parlent d’elles-mêmes et les populations d’ici sont entièrement acquises à sa cause. Il sera réélu sans aucune difficulté, grâce à son bilan’’, a t-il fait savoir.

Très en verve face aux journalistes, Pape Niass rappel que. ‘’Lors des dernières législatives, Moussa Sow avait obtenu le meilleur résultat du département de Podor et du pays, avec un score de plus de 98

‘’Depuis son élection en 2012, tout le monde s’est rendu compte que les denrées de première nécessité ont subi une baisse. L’accès aux denrées telles que l’eau ou encore l’électricité pour les Sénégalais, est devenu une belle réalité grâce aux efforts du président Macky Sall et son gouvernement’’, souligne le chef de fil du Réseau des Jeunes pour l’Emergence  de Podor.

Pour Pape Niass et ses camarades sont convaincus que le 24 février 2019, ‘’nous allons fêter la réélection du président de la République. Parce que l’homme de la situation aujourd’hui au Sénégal, c’est le président Macky Sall. Nous lançons un appel solennel à tous les jeunes du département de Podor pour une union sacrée autour de tous nos responsables politiques et alliés sans exclusive pour atteindre l’objectif décliné’’.

SOW Mamadou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *