Ibrahima Moulaye Touré, président du mouvement « PROMES » demande aux Sénégalais de réélire Macky Sall au soir du 24 février

Le président du mouvement Promouvoir l’Émergence à Sedhiou ( PROMES), à réaffirme avec force sa loyauté au président de la République, ce vendredi après midi à Dakar, lors du lancement de son mouvement, en présence du ministre et maire Abdoulaye Diop, de miss Sedhiou Anta Diatta et d’autres personnalités politiques, notables et marabouts . Macky Sall peut compter sur son…Bouclier républicain de la région de Sedhiou. « Nous partons confiants à ce combat de février 2019, d’autant plus confiants que les résultats du travail de Macky Sall ont été jugés positivement », a fait savoir à la presse, M. Touré.

Des actes concrets vers l’émergence de sa ville natale ont été posés par le président Macky Sall. Pour Moulaye.  » La situation à Sedhiou est positive et prometteuse » Avant de citer les réalisations du président : Les travaux du stade Communal et régional de Sedhiou, les travaux de construction du pont de Marsassoum, la réussite du programme de SEFA entres autres…….Et pour couronner le tout, le chef de fil du mouvement PROMES fait savoir aux journalistes que. « Le pont qui rallie la Casamance à la Gambie sera inauguré le 21 janvier. Ce joyau tant attendu, fera entrer notre Sedhiou natale dans l’orbite des villes émergentes du Sénégal ».

‘’En vérité, si le Président Macky SALL est parvenu, en si peu de temps, à des résultats probants, en comptant principalement sur les ressources internes, c’est qu’il a su engager un changement de paradigme et d’échelle dans la mise en œuvre des projets et programmes ; et le Gouvernement dans une dynamique de gestion rationnelle, transparente et efficace des deniers publics », souligne t-il sous les acclamations de ses militants venus en masse pour le soutenir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *