Mouhamed Samb « soldat infatigable du Président Macky SALL», s’engage à le réélire au soir du 24 février et dès le premier tour

Le chef de l’État sénégalais s’est engagé à amener le pays « plus loin et plus haut », lors de son investiture par la coalition présidentielle pour l’élection du 24 février, pour sa réélection, le président Macky Sall, peut compter sur le secrétaire général du cadre de concertation libéral (CCL).

Mouhamed Samb « soldat infatigable du Président Macky SALL »,  a organisé, ce samedi après midi à Yoff, une conférence de presse pour appeler les Sénégalais à faire bloc derrière Macky Sall. ‘’Pour une élection, il faut mouiller le maillot, descendre sur le terrain, faire du porte à porte, parler des réalisations du président«, parmis lesquelles « les nombreuses infrastructures, les bourses familiales, le pudc, les complexes sportifs…’’, a-t-il dit en marge de la rencontre.

Passant en revue son bilan pendant ces sept dernières années passées à la tête du pays, il soutient que Macky Sall, à travers ses axes programmatiques, a confirmé tous leurs espoirs. ‘’Le train de l’émergence a été lancé et les Sénégalais entendent tous les jours le bruit de son moteur. Aujourd’hui, nous comptons lancer le train à grande vitesse de l’émergence pour achever les chantiers déjà engagés et travailler en même temps pour l’avenir du pays’’, a déclaré Mouhamed Samb largement ovationné par ses militants (es). Selon le secrétaire général du cadre de concertation libéral (CCL). ‘’ Jamais un candidat à sa propre succession n’est crédité d’un bilan aussi élogieux sur les plans politique, social, économique », dira –t-il avant de conclure qu’ ‘’il n’a aucun adversaire sérieux devant lui’’.

‘’Avec le président Macky Sall, nous avons jeté les bases d’une transformation structurelle de notre économie avec, en toile de fond, une gestion basée sur l’éthique et la morale’’. C’est d’ailleurs pourquoi il estime que la contribution du cadre de concertation libéral (CCL) dans la réélection du président Macky Sall dès le premier tour, doit être décisive’’, a fait savoir, M. Samb aux journalistes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *