Paul Put accusé d’avoir mis enceinte et nié la grossesse d’une jeune guinéenne

L’entraîneur belge est-il un bon tireur de pénalty ? La question revient régulièrement dans un renommé service de police de Conakry. Depuis quelques mois, Paul Put serait impliqué dans des sales draps. Une jeune femme de la vingtaine à peine a déposé plainte contre le sélectionneur du Syli national.

M.K.S révèle avoir eu des aventures amoureuses avec le vieux sexagénaire. Entre temps, les deux tourtereaux entretenaient des rapports charnels. Il y a quelques mois, elle a annoncé à son amant belge d’avoir contracté une grossesse. Depuis, l’ancien footballeur originaire d’Anvers nie la paternité de la grossesse.  Il y a quelques semaines, M.K.S a mis au monde un joli bébé. Ce dernier serait le portrait craché du sélectionneur.

Paul Put, la fille et les deux intermédiaires

A en croire notre source, deux intermédiaires auraient joué un important rôle dans l’aventure amoureuse suivie de la grossesse et de l’accouchement de la jeune femme.  Paul Put aurait engagé deux jeunes (ses petits) dont l’un d’entre deux est K.L.B. C’est ces derniers qui seraient des intermédiaires entre la jeune maman et le sélectionneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *