OUSMANE FAYE EN CAMPAGNE A KEUR MOUSSA POUR LA RÉÉLECTION DE MACKY SALL. « A 95% de musulmans, le pays ne sera jamais confié à Idy et sa coalition, soutenus par des francs-maçons, des Homosexuels, des coureurs de jupon et des maris battus, qui préfèrent BAKA à la place de MAKKA… »

Le Président de la Coalition ‘’Manko Wattu Sénégal’’ ( MWS ) a présidé ce dimanche à Keur Moussa, un grand rassemblement organisé par les femmes de sa coalition de la zonne de Pout et environs. Le but recherché à travers cette manifestation, cest la réélection du Président Macky Sall dés le premier tour au soir du 24 février.

Après des visites de proximité à la cité Madina Salam, dans le site de recasement des habitants de kessoukhate, de Mbadatte et de kathialik, des localités qui se trouvent dans l’emprise de la plate-forme aéroportuaire de Diass, le Président Ousmane Faye les a tous félicités pour l’accueil chaleureux, la grande mobilisation et leurs engagements à réélire dès le premier tour au soir du 24 février le Président Macky Sall, candidat de l’espoir, de stabilité et de l’émergence, qui en 7 ans, a transformé de manière spectaculaire le Sénégal, et ceci, dans tous les domaines d’activités économiques et sociales.

Il a profité de cette tribune pour demander aux sénégalais d’être vigilants et d’ouvrir les yeux sur les personnes qui aspirent à diriger le Sénégal, car « maintenant tout individu qui se réveille, pense qu’il peut diriger facilement le Sénéga »l… dixit le Président Ousmane Faye qui a juré, avant de terminer, que  » ce pays de Cheikh Ahmadou Bamba, de Seydi Elhadji Malick, de Baye Niass etc, avec plus de 95% de musulmans, ne sera jamais confié à Idrissa Seck et sa coalition. Ils sont soutenus par des francs-maçons, des Homosexuels, des coureurs de jupon et des maris battus et avant le 24 février » nous allons les dénoncer un à un, en citant leur nom. Nous les connaissons tous et ils seront tous désignés du doigt  » menace le leader de MWS.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *