Naples : Kalidou Koulibaly devient le joueur de l’année

Le défenseur sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly s’est fait distinguer ce samedi, mais cette fois-ci hors des pelouses vertes. Il a décroché le prix du « meilleur personnage bleu ultramic », autrement dit « le joueur le plus représentatif de l’année ». Ce prix a lui a été décerné par les supporters à la suite d’un vote.

En effet, chaque année, le groupe des supporters de Naples ULTRAMICI élit le joueur de l’année de leur club. Et ce prix revient cette année au défenseur sénégalais. Le défenseur des Lions a déjà reçu le trophée sur lequel on peut : « Guerrier sur le terrain et dans la vie, en défendant nos couleurs, tu resteras toujours dans nos cœurs ».

« Une belle journée ensoleillée et bleue, le personnel de l’Université Ultrafical a remis à notre super défenseur KALIDOU KOULIBALY le prix ULTRAMIC BLUE 2018 CHARACTER AWARD (grâce à vos votes). Kalidou était vraiment très affectueux et surtout très gentil avec nous tous, une personne très spéciale qui méritait sans aucun doute notre plus chéri Ultramic Award !! », a indiqué les supporters dans un communiqué de presse du groupe fondé par Alberto Feola.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *