Le MEEAD félicite Macky Sall pour sa réélection au soir du 24 février 2019

En conférence de presse, ce jeudi après midi à l’UCAD, le Mouvement des Élèves et Étudiants avec Diéne Farba SARR  félicite le Président de la République Macky Sall pour son son incontestable réélection du 24 Février dernier avec un pourcentage de 58,26%.

Selon Daouda Sène, le porte parole du jour, a fait savoir aux journalistes que. « La réélection est un signe de satisfaction des Sénégalais sur le bilan du Président Macky Sall.  C’est d’ailleurs l’occasion pour nous de féliciter vivement le peuple sénégalais qui,  de manière responsable , a renouvelé sa confiance au Président ».

Ainsi, le mouvement félicite aussi le Ministre Diène Farba Sarr qui n’a ménagé aucun effort pour la victoire du Président.

Daouda Sène et ses camarades réaffirment  leur soutien et leur attachement au ministre de l’habitat et du renouveau urbain, Diène Farba Sarr et au Président Macky Sall pour une autre victoire de l’APR dans toutle pays et plus particulièrement à Kaolack, au sortir des élections locales à venir.

« Dès notre première rencontre, avec M.le ministre Diéne Farba Sarr vous avez corrigé en nous jeunes porteur d’une mutation délateur. Vous êtes entré dans nos coeurs pour y rester à jamais.  Ce qui nous a conquis en vous, c’est votre facilité d’approche, votre constance », a conclut, M. Sène

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *