Le MEERK considère Donatien Bianquinch Comme un ‘’traite’’

En conférence de presse, ce lundi après midi à la Médina (DAKAR), les membres du Mouvement des Élevés et Etudiants Républicains de la région de Kédougou(MEERK), pour apporter un démenti au camarade Donatien Tama Bianquinch qui « a trahi l’esprit et l’unité du groupe ».

Selon les membres du MEERK, le nommé Donatien Tama Bianquinch a falsifié à sa guise le contenu de leur communiqué. ‘’Il a divisé les leaders en dressant les uns contre les autres et notre confiance’’, ont fait savoir devant les journalistes, Adama Diallo, le chargé de la communication du mouvement, Fanta Camara et leurs camarades.

Pour, M. Diallo et ses camarades, le MEERK se désolidarise totalement du pseudo point de presse du coordonnateur Donatien Tama Bianquinchqui à leurs yeux, les a montré ses limites en termes de conviction et de responsabilité pour l’intérêt général du MEERK.

‘’L’heure est à la désolation et au mécontentement de notre frère Donatien qui a mené une activité fractionniste en se laissant manipuler et corrompre par l’intérêt crypto-personnel de son leader’’, a conclu, M. Daillo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *