Basketball : la FSBB offre des matériels aux clubs de Saint-Louis et promet….

Le président de la Fédération de basketball, Me Babacar Ndiaye, qui compte faire le tour du Sénégal pour munir les clubs et Ligues régionales des matériels de bases, a démarré sa tournée dans la région de Saint-Louis. Ainsi, le patron du basket sénégalais a été accueilli ce jeudi par la famille du basket de la vielle ville. À l’occasion de cette visite Me Ndiaye, a doté chaque club de la ville 6 ballons tandis que la ligue elle a reçu : 8 ballons, un chrono des scores et un tableau magnétique. 

Le président ne s’est pas limité là, en effet, il a promis de d’apporter des solutions aux doléances du monde du basket saint-louisien. Ainsi, il promet d’acheter des panneaux flexibles pour la ville au plus tard en début de saison prochaine. Par ailleurs, le président a également promis l’organisation, dans la ville Ndeye Sene, d’un tournoi d’ouverture si une équipe de Saint- Louis remporte un des trophées.

Pour terminer Mr Ndiaye a fait savoir qu’il est en discussion avec Abdourahmane Ndiaye Addidas pour arrondir les angles.

sport221

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *