BBY DAKAR Mbayame Laye Ndoye invite la jeunesse à faire bloc autour de Amadou Bâ

La jeune responsable de l’APR à Yoff Mbayame Laye Ndoye est d’avis que le ministre de l’Economie est l’incarnation idéale du leadership dans la région de Dakar compte tenu de son excellent travail lors de la campagne électorale aboutissant à une écrasante victoire de la Coalition à Dakar. Elle invite ainsi la jeunesse à faire bloc derrière lui pour consolider cet acquis.

La capitale sénégalaise est désormais entre les mains de la grande Coalition présidentielle ; chose qui ne s’est pas produite depuis l’accession à la Magistrature Suprême de Macky. Le choix porté sur le ministre de l’Economie et des Finances a eu les effets escomptés car la population a plébiscité le candidat Macky Sall. La jeune responsable à Yoff Mbayame Laye Ndoye, qui a activement participé à ce triomphe à Yoff,  a tenu à saluer la maturité du peuple sénégalais pour la manière pacifique dont s’est déroulé le scrutin et féliciter aussi la coalition Benno Bokk Yakaar. « Je voudrais aussi adresser mes vives félicitations à tous les responsables APR des 19 communes de Dakar, qui ont merveilleusement relevé le défi de la mobilisation ; plus particulièrement  M. Amadou Bâ, le fédérateur, qui a su tracer la route qui a mené vers la victoire au 1er tour, tout en s’assurant de l’adhésion totale de tous les militants de BBY. Bravo M. le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan Amadou Bâ », a d’emblée magnifié la jeune responsable sur le travail effectué à Dakar qui a mené à cette grande victoire.

A cet effet, elle demande à tous les responsables surtout à la jeunesse de l’APR de faire bloc autour de M. Amadou Bâ, qui selon  elle, a su démontrer toutes ses capacités de leadership avéré, sa disponibilité et son engagement et préparer les échéances à venir afin de conserver les acquis. « Chers Camarades, l’heure n’est plus aux débats inutiles, ni aux tiraillements car nous venons de sortir gagnants d’une bataille. Mais le véritable combat de la confirmation pour Dakar sera pour décembre 2019. Il nous appartient nous la jeunesse, de confirmer que Dakar est et restera marron beige  lors des élections locales du 1er Décembre 2019 », soutient-elle. Elle lance ainsi pour terminer un message fort à l’endroit des leaders de la Coalition : «nous devons apprendre à vivre comme des frères sinon nous allons mourir comme des idiots ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *